La logique du courrier électronique

Envoyez des emails personnalisés aux utilisateurs de votre formulaire en fonction de leurs réponses. Avec la fonction email logique de Jotform, vous pouvez envoyer automatiquement des emails personnalisés aux personnes qui remplissent vos formulaires, afin d'être sûr de leur fournir les informations dont elles ont besoin.

Heading

Modèles

10000+ modèles de formulaires gratuits

Lancez-vous avec un modèle de formulaire prêt à l'emploi et configurez l'email logique pour envoyer les emails de confirmation personnalisés aux bonnes personnes. Facile à personnaliser en quelques clics.

Formulaire de candidature

Template-application-for-professional-development-private-1
08:34

Formulaire d'embarquement

Template-conditional-logic-for-email-logics-page-private-1
08:34

Inspection de site

Template-2020-site-visit-private-1
08:34

Avantages

Envoyez par email des formulaires logiques

Envoyez automatiquement des emails personnalisés

Envoyez instantanément des emails personnalisés en fonction des réponses données par les personnes qui remplissent vos formulaires. Personnalisez les réponses en ajoutant des coordonnées uniques, des informations sur un événement, des horaires, un itinéraire, etc.

Accélérez votre flux de travail

No need to customize and send emails by hand — our email response logic can do it for you. It’s easy to set up conditional logic to send emails based on user responses. By reducing the time spent sorting out logistics, you can focus instead on what matters most.

Formulaires adaptés aux mobiles

Les formulaires Jotform sont non seulement adaptés aux mobiles pour les utilisateurs qui remplissent vos formulaires, mais notre application mobile gratuite, Jotform Mobile Forms vous permet également de consulter, gérer vos formulaires et vos soumissions de formulaires en déplacement, même hors ligne!

Témoignages

Ce que nos utilisateurs disent de Jotform

Jotform est un outil incroyablement pratique pour les équipes de conception web. Nous l’utilisons aussi bien pour les sites de nos clients que pour les nôtres. Jotform prend en charge les objectifs de formulaire de nos clients sans affecter la conception. Les intégrations et les automatisations nous font gagner beaucoup de temps. Nous pouvons personnaliser le formulaire et sa fonction comme bon nous semble. Nous pouvons même personnaliser les notifications par email avec notre propre HTML. Nous sommes tombés sur d’autres fournisseurs de formulaires au fil des ans, mais impossible de les comparer car Jotform progresse constamment. Merci pour le travail que vous accomplissez au quotidien !

Andrew Jones, Web Designer, UpEngine

Email Logic

Send custom emails to your form users based on their responses. With Jotform’s email logic feature, you can automatically send personalized emails to people who fill in your forms — to ensure you’re giving them the information they want and need.

OR
It's free!
Email Logics | Custom Emails Based on Form Answers | Jotform

TEMPLATES

10,000+ Free Form Templates

Start with a ready-made form template and set up email logic to send personalized confirmation emails to the right people. Easy to customize in just a few clicks.

Application Form

Application Form

Onboarding Form

Onboarding Form

Site Inspection

Site Inspection

BENEFITS

Instantly Email Logic Forms

  • Send Customized Emails Automatically

    Instantly send custom emails based on the answers submitted by form users. Personalize responses by adding unique contact details, event details, itinerary times, and more.

  • Speed Up Your Workflow

    No need to customize and send emails by hand — our email response logic can do it for you. It’s easy to set up conditional logic to send emails based on user responses. By reducing the time spent sorting out logistics, you can focus instead on what matters most.

  • Mobile-Friendly Online Forms

    Not only are our forms mobile-friendly for those filling out a form, but our free mobile app, Jotform Mobile Forms, also lets you view and manage your forms and form submissions on the go — even offline!

TESTIMONIALS

What our users say about Jotform

Jotform is an amazingly convenient tool for web design teams. We use it for both our client’s sites and our own. Jotform supports our client’s form goals without affecting the feel or purpose of the design. The integrations and automations save us a ton of time. We can customize the form and its function as we see fit. We are even able to customize email notifications with our own HTML. We’ve come upon other form providers over the years but they don’t compare as Jotform is continually advancing. Keep up the good work!

Andrew Jones, Web Designer, UpEngine