Enquêtes restauration gratuites en ligne

Recueillez des commentaires sur votre restaurant grâce aux enquêtes en ligne gratuites de Jotform. Choisissez un modèle d'enquête alimentaire prêt à l'emploi ou créez-en un de toutes pièces avec notre outil de création par glissé-déposé. Partagez ou intégrez votre enquête en quelques secondes. Analysez les résultats des enquêtes de satisfaction ou d'évaluation de la qualité des aliments pour mieux connaître vos clients et prendre de meilleures décisions commerciales.

OU
C'est gratuit !

MODELES

Modèles gratuits d'enquêtes en restauration

Vous ne voulez pas partir de zéro ? Choisissez un modèle d'enquête de restauration prêt à l'emploi et partagez-le instantanément, ou personnalisez les questions et le design de l'enquête du modèle à l'aide du générateur par glissé-déposé de Jotform.

Enquête sur l'alimentation des élèves

Student School Food Survey

Food Evaluation Form

Food Evaluation Form

Eating Habits Form

Eating Habits Form

AVANTAGES

Créez des enquêtes de restauration en ligne

  • Personnalisez et intégrez instantanément

    Faites en sorte que vos enquêtes de restauration en ligne correspondent parfaitement aux couleurs de votre entreprise. Téléversez le logo de votre restaurant, modifiez les polices et les couleurs pour qu'elles correspondent à votre image de marque, ajoutez des questions d'enquête personnalisées, et bien plus encore, grâce à l'outil de création par glissé-déposé de Jotform. Aucun codage requis.

  • Automatisez votre processus d'enquête

    Profitez d'un moyen plus efficace de collecter et d'organiser les données d'enquête. Passez des enquêtes papier aux enquêtes en ligne pour gagner du temps et de l'argent. Vous pouvez même générer automatiquement des rapports visuels avec le Générateur de Rapport de Jotform pour révéler rapidement des informations importantes pour votre entreprise !

  • Améliorez le taux de réponse aux enquêtes

    Intégrez votre enquête de restauration sur le site web de votre entreprise pour en faciliter l'accès à vos clients, partagez votre enquête avec un lien, ou téléchargez Jotform Mobile - notre application mobile gratuite - pour mettre en place un mode kiosque et recueillir plusieurs réponses à l'enquête depuis la tablette ou le smartphone de votre restaurant.

Food Surveys | Examples & Questions | Jotform

TÉMOIGNAGES

Ce que nos utilisateurs disent de Jotform

Jotform est un outil incroyablement pratique pour les équipes de conception web. Nous l’utilisons aussi bien pour les sites de nos clients que pour les nôtres. Jotform prend en charge les objectifs de formulaire de nos clients sans affecter la conception. Les intégrations et les automatisations nous font gagner beaucoup de temps. Nous pouvons personnaliser le formulaire et sa fonction comme bon nous semble. Nous pouvons même personnaliser les notifications par email avec notre propre HTML. Nous sommes tombés sur d’autres fournisseurs de formulaires au fil des ans, mais impossible de les comparer car Jotform progresse constamment. Merci pour le travail que vous accomplissez au quotidien !

Andrew Jones, Web Designer, UpEngine

Free Online Food Surveys

Gather feedback for your restaurant with free online food surveys from Jotform. Choose a ready-made food survey template or make one from scratch with our drag-and-drop builder. Share or embed in seconds. Analyze food satisfaction or quality evaluation survey results to get to know your customers and make better business decisions.

Templates

Free Food Survey Templates

Don’t want to start from scratch? Choose a ready-made food survey template and share it instantly, or customize the template’s survey questions and design with Jotform’s drag-and-drop builder.

Student School Food Survey

Template-211854536825057
08:34

Food Evaluation Form

Template-211854078310956
08:34

Eating Habits Form

Template-202015339768962
08:34

Benefits

Create Online Food Surveys

Customize & Embed Instantly

Make your online food surveys perfectly match your business. Upload your restaurant’s logo, change fonts and colors to match your branding, add custom survey questions, and more with Jotform’s drag-and-drop builder. No coding required.

Automate Your Survey Process

Enjoy a more efficient way to collect and organize survey data. Switch from paper surveys to online surveys to save time and money. You can even automatically generate visual reports with Jotform Report Builder to quickly reveal important insights for your business!

Boost Survey Completion Rates

Embed your food survey in your company’s website for easy customer access, share your survey with a link, or download Jotform Mobile Forms — our free mobile app — to set up kiosk mode and collect multiple survey responses from your restaurant’s tablet or smartphone.

Testimonials

What our users say about Jotform

Jotform is an amazingly convenient tool for web design teams. We use it for both our client’s sites and our own. Jotform supports our client’s form goals without affecting the feel or purpose of the design. The integrations and automations save us a ton of time. We can customize the form and its function as we see fit. We are even able to customize email notifications with our own HTML. We’ve come upon other form providers over the years but they don’t compare as Jotform is continually advancing. Keep up the good work!

Andrew Jones, Web Designer, UpEngine