Créez une enquête sur les médias sociaux

Créez votre propre sondage pour en savoir plus sur la façon dont les gens interagissent avec les réseaux sociaux. Personnalisez un modèle d'enquête gratuit sur les réseaux sociaux sans aucun codage. Partagez votre questionnaire sur les réseaux sociaux en quelques secondes pour obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Modèles

Modèles d'enquête gratuits sur les réseaux sociaux

Vous ne savez pas quelles questions poser ? Explorez nos modèles de sondage prêts à l'emploi pour prendre une longueur d'avance. Vous pouvez ensuite personnaliser les questions et le design de l'enquête sur les réseaux sociaux avec notre outil de création par glissé-déposé.

Social Media Survey

Template 210700957215046
Template 210700957215046
08:34

Social Media Questionnaire

Template 213570747366058
Template 213570747366058
08:34

Social Media Usage Survey

Template 70954762032456
Template 70954762032456
08:34

Avantages

Instantly Create Survey Forms

En savoir plus sur les comportements sur les réseaux sociaux

Créez une enquête personnalisée pour en savoir plus sur la façon dont les gens se comportent sur les réseaux sociaux. Ajoutez vos propres questions, personnalisez le design et incluez votre image de marque et votre logo - aucune connaissance en codage n'est nécessaire.

Partagez votre enquête en quelques secondes

Une fois votre sondage personnalisé et prêt à être lancé, présentez-le à votre public en quelques clics rapides. Partagez-le avec un lien, invitez des personnes par email ou intégrez l'enquête sur votre site web pour commencer à collecter des réponses instantanément.

Obtenez des réponses depuis n'importe quel appareil

Toutes les enquêtes Jotform sont adaptées aux mobiles, elles peuvent donc être remplies simplement sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur. Vous pouvez ensuite afficher les données de l'enquête dans les Tableaux Jotform ou générer des rapports pour révéler des informations essentielles à l'aide du Générateur de Rapports Jotform.

Témoignages

Ce que nos utilisateurs disent de Jotform

C'est le meilleur outil qui soit !! Lorsque nous recherchions une solution pour les inscriptions en ligne, les options que nous avons vues impliquaient de dépenser des milliers de dollars, sans pour autant pouvoir personnaliser facilement nos formulaires, et cela cela impliquait encore de payer les développeurs pour leur temps ! Avec Jotfrm, vous pouvez personnaliser par vous-même et vous n'avez pas besoin de beaucoup d'expérience en développement ou en codage ! Je l'adore et je continuerai probablement à l'utiliser pendant longtemps !

Alissa Kline, Alissa Kline, Council Assistant, KLMCarpenters, KLMCarpenters

Comment créer un sondage avec Jotform

Regardez ce court tutoriel Jotform pour apprendre à personnaliser un modèle de sondage prêt à l'emploi. Découvrez à quel point il est rapide et facile d'ajouter d'autres questions et d'obtenir les réponses dont vous avez besoin.

How to create a survey with Jotform

Create a Social Media Survey

Make your own survey to learn more about how people interact with social media. Customize a free social media survey template without any coding. Share your social media questionnaire in seconds to get the answers you need.

Templates

Free Social Media Survey Templates

Not sure which questions to ask? Explore our ready-made survey templates to get a head start. You can then customize the social media survey questions and design with our drag-and-drop builder.

Social Media Survey

Template-210700957215046
08:34
Use this template

Social Media Questionnaire

Template-213570747366058
08:34
Use this template

Social Media Usage Survey

Template-70954762032456
08:34
Use this template

Benefits

Instantly Create Survey Forms

Learn More About Social Media Behavior

Create a custom social media survey to learn more about how people behave on social media. Add your own questions, customize the design, and include your branding and logo — no coding knowledge needed.

Share Your Survey in Seconds

Once your survey is personalized and ready to go, get it in front of your audience in a few quick clicks. Share it with a link, invite people via email, or embed the survey on your website to start collecting responses instantly.

Get Responses from Any Device

All Jotform surveys are mobile-friendly, so they can be filled out seamlessly on any smartphone, tablet, or computer. You can then view survey data in Jotform Tables, or auto-generate reports to reveal critical insights using Jotform Report Builder.

Testimonials

What our users say about Jotform

This is the best tool ever!!! When we were looking for a solution for online registrations, options that we saw involved spending thousands of dollars with no easy customization - it involved paying developers for their time! With Jotform, you can make changes yourself and don't need a whole lot of experience in developing or coding! Love it and will probably continue using it for many years to come!

Alissa Kline, Council Assistant, KLMCarpenters

How to create a survey with Jotform

Watch this short Jotform tutorial to learn how to customize a ready-made survey template. See how quick and easy it is to add more questions and get the answers you need.
How to create a survey with Jotform

Demo Feature: Conditional Logic Demos