FAQs Braintree

Consultez les FAQs sur Braintree et trouvez vos réponses. Ou posez votre question directement à notre équipe d'assistance 24/7 !

Votre recherche "{searchValue}" n'a ramené aucun résultat.

  • Qu'est-ce que les solutions de paiement Braintree ?

    Braintree est une solution tout-en-un qui permet d'accepter facilement les paiements sur les sites web et les applications. Il est idéal pour tous les types d'organisations et inclut tout ce dont vous avez besoin pour commencer à accepter les paiements en ligne. Braintree offre la simplicité d'une solution de paiement complète fournissant simultanément la passerelle de paiement et les services de compte marchand ; cependant, si vous utilisez déjà un autre fournisseur en guise de compte marchand, vous pouvez toujours utiliser Braintree comme passerelle de paiement.

  • Qu'est-ce que la passerelle de paiement Braintree ?

    La passerelle de paiement Braintree fournit une connexion aux institutions bancaires et aux processeurs nécessaires pour collecter de l'argent auprès de vos clients. Cependant, Braintree fournit non seulement une passerelle de paiement, mais aussi une plateforme de paiement complète pour vous permettre d'accepter facilement les paiements. Cela signifie que lorsque vous utilisez Braintree, vous n'avez pas à vous procurer une passerelle de paiement et un compte marchand auprès de différents fournisseurs.

  • Quelle est la différence entre PayPal et Braintree ?

    Les services offrent diverses fonctionnalités, prix et conditions. Au niveau de la plateforme Jotform, l'intégration Braintree vous permet d'accepter uniquement les paiements par carte bancaire, tout en gardant le client sur votre page web. Alors qu'avec les intégrations Jotform PayPal disponibles, l'expérience de paiement du client dépend de l'intégration PayPal utilisée et vous permet également d'accepter les paiements PayPal.

  • Vaut-il mieux utiliser Braintree que PayPal ?

    La réponse dépend des besoins de votre entreprise. Si votre objectif est d'accepter les paiements par carte bancaire tout en gardant les clients sur votre page web tout au long du processus de paiement, vous pouvez le faire avec l'intégration de paiement Braintree sans frais mensuels, tandis qu'une solution PayPal Payments Pro similaire requiert le paiement de frais mensuels de 30$. En outre, le taux de paiement par carte de crédit de Braintree peut être plus intéressant pour les transactions internationales que la solution PayPal Payments Pro.

  • Braintree appartient-il à PayPal ?

    Oui, Braintree est une section de PayPal, acheté par PayPal en 2013.

  • Qu'est ce que le Drop-in UI ?

    Le Drop-in UI, ou interface utilisateur directe, est l'une des options de Braintree qui peut être utilisée pour créer une interface déstnée à l'utilisateur du paiement. L'interface utilisateur Drop-in permet de créer facilement un formulaire pré-formaté et de l'intégrer dans une application ou un site web. Le formulaire de paiement Drop-in peut être personnalisé en termes de conception et de modes de paiement pris en charge.

    Mais vous pouvez également faire la même chose via Jotform, après avoir connecté Braintree à votre formulaire. Vous pouvez proposer une interface utilisateur avancée à vos clients. Pour commencer à collecter des paiements Braintree, veuillez consulter le lien indiqué.

  • Qu'est-ce que le Nonce Braintree ?

    Braintree associe les données de paiement brutes (par exemple, les informations de carte bancaire) à une chaîne à usage unique : c'est ce que l'on appelle un mode de paiement nonce. Cet élément permet de transmettre des informations de paiement sensibles de votre serveur à Braintree sans toucher aux données brutes.

  • Que sont les champs Hosted ?

    Les champs Hosted sont une solution flexible et personnalisable fournie par Braintree qui permet d'accepter les paiements par carte bancaire à l'aide de leur SDK JavaScript. Lorsque les champs Hosted sont utilisés, les entrées de paiement sensibles sont matérialisées à l'aide d'iframes dans votre page web. La solution de champs Hosted est utilisée par l'intégration Jotform Braintree. Avec les champs hébergés, les données de paiement sont envoyées en toute sécurité directement à Braintree, elles ne sont donc jamais stockées sur les serveurs Jotform.

    Vous pouvez en savoir plus sur les champs Drop-in vs. les champ Hosted sur la page en référence.

  • Comment créer un formulaire de paiement par carte de crédit dans les paiements Braintree ?

    Vous pouvez facilement créer un formulaire personnalisé lié aux paiements par carte bancaire Braintree en utilisant le générateur de formulaires Web Jotform. Mieux encore, vous n'aurez pas à écrire une seule ligne de code. Notre générateur de formulaires vous permet de créer votre propre formulaire unique connecté aux paiements par carte bancaire Braintree en quelques minutes !

  • Comment créer une page de paiement Braintree ?

    Une fois que vous avez créé votre formulaire de paiement connecté à Braintree, vous recevrez un lien vers la page web du formulaire qui pourra être partagé avec vos clients. Le formulaire de paiement créé peut également éventuellement être intégré dans votre site web.

  • Braintree est-il gratuit ? Y a-t-il des frais de transaction ?

    Les frais de traitement standard de Braintree sont de 2,9% + 0,30 USD par transaction. Il n'y a pas de minimum ni de frais mensuels.

  • Braintree est-il un compte marchand ?

    Braintree fournit une solution tout-en-un pour la vente de produits ou de services. Le compte marchand est inclus dans la solution de traitement des paiements de Braintree.

  • Qu'est-ce que l'intégration du SDK Braintree ?

    Le SDK (kit de développement logiciel) est un ensemble d'outils de développement logiciel. Il vise généralement à faciliter la création d'applications et d'intégrations. Braintree propose des SDK Android, iOS et JavaScript. Jotform utilise le SDK JavaScript pour vous permettre d'accepter facilement et en toute sécurité des paiements via vos formulaires. Même si nous n'utilisons que le SDK JavaScript, les formulaires de paiement sont entièrement compatibles avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

    Si vous cherchez des moyens de créer un formulaire mobile, vous pouvez consulter la page en référence.

  • Quels sont les frais associés à l'utilisation de l'intégration Braintree chez Jotform pour accepter les paiements par carte ?

    Le taux standard de Braintree est de 2,9% + 0,30 USD par transaction. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page de tarification de Braintree.

    Jotform ne facture aucune commission. Cependant, notre abonnement gratuit est limité à 10 paiements par mois. Pour pouvoir recevoir plus de 10 paiements par mois, vous devrez passer à l'un des abonnements Jotform payants. .

  • Ai-je besoin d'un compte Braintree ?

    Oui, vous devrez créer un compte Braintree si vous n'en avez pas.

  • Braintree est-il disponible dans mon pays ?

    Braintree est disponible pour les marchands aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Europe, à Singapour, à Hong Kong, en Malaisie et en Nouvelle-Zélande. Cliquez sur le lien pour voir les pays disponibles sur Braintree.

  • Prenez-vous en charge la facturation récurrente Braintree (abonnements) ?

    Oui, la facturation récurrente de Braintree est prise en charge.

  • Puis-je réaliser des transactions à autorisation ?

    Oui, les paiements par carte en deux étapes sont pris en charge. Vous pouvez d'abord recevoir l'autorisation de paiement et la capturer ou l'annuler ultérieurement à partir de votre tableau de bord Braintree.

  • Quelles sont les options de paiement Braintree prises en charge ?

    Nous ne prenons en charge que l'option de paiement par carte pour le moment.

  • Est-ce sécurisé ?

    Nous prenons les questions de sécurité très au sérieux chez Jotform. Jotform et Braintree sont tous deux conformes à la norme PCI DSS Service Provider Level I, vous pouvez donc accepter en toute sécurité les paiements en ligne. Pour obtenir des informations détaillées sur la politique de sécurité de Jotform, cliquez sur le lien.

  • Est-ce compatible mobile ?

    Oui, les formulaires basés sur Jotform sont compatibles avec les appareils mobiles. Peu importe si vous utilisez le formulaire sur un ordinateur de bureau, un mobile ou une tablette, il conviendra parfaitement. Vous pouvez facilement créer un formulaire à partir de zéro ou parcourir nos milliers de modèles de formulaire disponibles.

Braintree FAQs

See the most FAQs about Braintree and get the answers. Or directly learn from our 24/7 support team!

  • What is Braintree payment solutions?

    Braintree is an all-in-one solution that allows easily accept payments in websites and apps. It is great for all kinds of organizations and comes with everything you need to start accepting online payments. Braintree offers the simplicity of a full-stack payment solution providing the payment gateway and merchant account services at the same time; although, if you already use a different provider for a merchant account, you can still use Braintree as a payment gateway.

  • What is Braintree payment gateway?

    Braintree payment gateway provides a connection to the banking institutions and processors required to collect money from your customers. However, Braintree provides not only a payment gateway, but a full-stack payments platform to allow you to easily accept payments. This means that when you use Braintree, you do not have to source a payment gateway and merchant account from different providers.

  • What is the difference between PayPal and Braintree?

    The services offer various features, pricing, and conditions. In terms of the JotForm platform, the Braintree integration allows you to only accept credit card payments, while keeping the customer on your web page. While with the available JotForm PayPal integrations, the customer’s checkout experience depends on the used PayPal integration, and also allows you to accept PayPal payments.

  • Is Braintree better than PayPal?

    The answer may depend on your business needs. If your goal is to accept credit card payments while keeping customers on your web page throughout the checkout experience, you can do this with Braintree payment integration without a monthly fee, while a similar PayPal Payments Pro solution has a $30 monthly fee. Also, Braintree’s credit card payments rate may be better for international transactions compared to the PayPal Payments Pro solution.

  • Is Braintree owned by PayPal?

    Yes, Braintree, a division of PayPal. It was acquired by PayPal in 2013.

  • What is Drop-in UI?

    Drop-in UI is one of Braintree’s options that can be used to create payment User Interface. Drop-in UI allows easily to create a pre-formatted form and integrate it into an app or a website. The checkout Drop-in form can be customized in terms of design and supported payment methods.

    But you can also do the same through JotForm, after you connect Braintree to your form. You can offer advanced UI for your customers. To get started with collecting Braintree payments, please visit the link referred.

  • What is nonce Braintree?

    Braintree associates raw payment data (e.g. credit card details) with a one-time-use string which is called a payment method nonce. This element allows passing sensitive payment information from your server to Braintree without touching the raw data.

  • What are hosted fields?

    Hosted Fields is a flexible and customizable solution provided by Braintree which allows accepting credit card payments using their JavaScript SDK. When the hosted fields are used, the sensitive payment inputs are being rendered using iframes in your web page. The hosted fields solution is used by JotForm Braintree integration. With hosted fields, the payment data is securely sent directly to Braintree, so it is never stored on JotForm servers.

    You can check out Drop-in vs. Hosted Fields in the referred page.

  • How do I create a credit card payment form in Braintree payments?

    You can easily create a custom form connected to Braintree credit card payments using JotForm web form builder. The best part is that you do not have to write a single line of code. Our form builder allows you to create your own unique form connected to Braintree credit card payments in minutes!

  • How to make a Braintree payment webpage?

    Once you create your Braintree connected payment form, you will receive your form webpage link that can be shared with your clients. The created payment form can be also optionally embedded in your website.

  • Is Braintree free? Is there any transaction fee?

    Braintree’s standard processing fee is 2.9% + $0.30 per transaction. There are no minimums, and no monthly fees.

  • Is Braintree a merchant account?

    Braintree provides an all-in-one solution for selling products or services. The merchant account is included with Braintree’s payment processing solution.

  • What is Braintree SDK integration?

    The SDK (software development kit) is a collection of software development tools. It usually aims to ease the creation of applications and integrations. Braintree offers Android, iOS, and JavaScript SDKs. JotForm uses JavaScript SDK to allow you to easily and securely accept payments through your forms. Even though we only use JavaScript SDK, the payment forms are fully compatible with desktop and mobile devices.

    If you are looking for ways to create a mobile form, you can take a look at the page referred.

  • What are the fees involved in using Braintree integration at JotForm to accept card payments?

    The standard Braintree’s rate is 2.9% + $.30 per transaction. For more information, please visit Braintree’s pricing page.

    JotForm does not charge any commissions. However, our free plan is limited to 10 payments per month. To be able to receive more than 10 payments per month, you will need to upgrade to one of paid JotForm plans.

  • Do I need a Braintree account?

    Yes, you will need to register a Braintree account if you do not have one.

  • Is Braintree available in my country?

    Braintree is available for merchants in the United States, Canada, Australia, Europe, Singapore, Hong Kong, Malaysia, and New Zealand. Click on the link to see Braintree-available countries.

  • Do you support Braintree recurring billing (subscriptions)?

    Yes, the Braintree’s recurring billing is supported.

  • Can I receive ‘Authorization’ transactions?

    Yes, two-step card payments are supported. You can first receive payment authorization and capture or void it from your Braintree dashboard later.

  • Which Braintree payment options are supported?

    We support only card payments option at this time.

  • Is it secure?

    We take security very seriously at JotForm. Both JotForm and Braintree are PCI DSS Service Provider Level I compliant, so you can securely accept online payments. For detailed information about JotForm’s security policy, click on the link.

  • Is it mobile ready?

    Yes, JotForm based forms are mobile friendly. No matter if you use the form on a desktop, mobile, or tablet, it will fit great. You can easily create a form from scratch or browse through thousands of available form templates.